PIM et WooCommerce : une stratégie omnicanale efficace

PIM et WooCommerce : une stratégie omnicanale efficace

Avec une digitalisation qui marque de plus en plus notre vie quotidienne, adopter une stratégie omnicanale performante au sein de votre entreprise devient une nécessité. Il est en effet important d’offrir une expérience unique et personnalisée à vos clients pour...
9 étapes à suivre pour réaliser un bon appel d’offres PIM

9 étapes à suivre pour réaliser un bon appel d’offres PIM

Vous pensez de plus en plus à utiliser une solution PIM mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour réaliser votre appel d’offres PIM ? Mettre en place une solution PIM est un vrai projet d’entreprise. Cela nécessite l’implication de l’ensemble des équipes de...
PIM et PrestaShop : pour un site e-commerce performant

PIM et PrestaShop : pour un site e-commerce performant

La crise sanitaire a entrainé l’accélération des achats e-commerce des professionnels. On retrouve aujourd’hui une hausse de 14,8 % du e-commerce lors du premier semestre de 2021 (source : FEVAD). Les clients B2B sont devenus de plus en plus exigeants, avec plus de 40...
Mettre en place un PIM en 5 étapes

Mettre en place un PIM en 5 étapes

Chaque entreprise, quelque soit sa taille ou les produits qu’elle propose, a pour objectif de mieux vendre et de valoriser son offre. Or, aujourd’hui, les canaux de vente et de distributions se multiplient et évoluent : les entreprises doivent suivre le rythme qui...
Mettre en place une stratégie omnicanale : le rôle du PIM

Mettre en place une stratégie omnicanale : le rôle du PIM

Avoir une stratégie omnicanale pour développer une présence omnicanale constitue aujourd’hui un enjeu essentiel pour les entreprises du secteur de l’industrie. Depuis le début de la crise sanitaire, 50% des Français ont acheté davantage en ligne (d’après la...
3C-EVOLUTION recherche des développeurs WEB (H/F)

3C-EVOLUTION recherche des développeurs WEB (H/F)

Depuis 21 ans, 3C-EVOLUTION conçoit, développe et met en place des solutions de gestion de l’information produit (PIM / DAM) et de sites e-commerce innovantes, pour permettre à ses clients de mieux gérer leur information produit et de valoriser leurs offres produits,...