Le Groupe Kuoni France, tour-opérateur spécialiste des voyages sur mesure, circuits accompagnés ou individuels et séjours balnéaires, vers plus de 80 destinations, compte quinze points de vente à Paris, neuf en franchise en province, 4 000 agences partenaires et près de 250 collaborateurs.
Après avoir retenu et mis en place NEXTPAGE© (solution de gestion de l’information produit et de publication multicanal), le Groupe Kuoni France vient de créer 3 premières brochures en utilisant le module de publication papier de NEXTPAGE© :
- brochure K,
- brochure Circuits,
- brochure Sables.
D’autres brochures sont en cours de réalisation.
Dans un 1er temps, NEXTPAGE© a été interfacé à la base de données produits connectée au site Web de KUONI, afin d’alimenter le module PIM (gestion de l’information produit) de NEXTPAGE©. Dans un 2nd temps, NEXTPAGE© deviendra le référentiel d’information produit du Groupe Kuoni France pour alimenter l’ensemble des supports digitaux et papier.
Prochaines étapes à suivre…