Quels bénéfices retirez-vous d’une telle expérience ?
Nous ne nous sommes pas équipés d’une telle solution uniquement pour gagner du temps mais pour avoir un outil de sécurisation, de partage et de restitution de données. Une base d’information unique, qui serait à jour à tout moment, disponible et accessible par tous. nextPage© répond parfaitement à cet objectif. Cet outil nous a aussi permis de gagner du temps sur la collecte et la validation de l’information. Ainsi, nous avons pu réduire la durée du process de conception et augmenter la qualité de nos catalogues.
Quels sont vos projets nextPage en 2012 ?
L’équipe publication reçoit beaucoup de demandes de la part de la Force de Vente pour la réalisation de supports spécifiques (extrait de catalogue pour des évènements, ou des actions spécifiques, …). Nous voulons offrir à nos équipes commerciales la possibilité de personnaliser ces supports, au travers des fonctionnalités de nextPage© (catalogue express, une des fonctions de publication nextPage©). Ils compileront les données qui les intéressent, renseigneront différents champs personnalisables et n’auront plus qu’à l’imprimer ou récupérer une version haute définition à destination de leur imprimeur. La mise en place de cette fonctionnalité permettra un vrai gain de productivité pour tous !
La mise en œuvre de cet outil de publication automatisée est une vrai réussite pour nous, nos chefs de produits n’imaginent plus travailler sur l’offre sans lui. nextPage© est la réponse adaptée à notre besoin d’organiser notre information pour mieux la partager et l’exploiter de manière optimale.
Merci à Alain Rossi du CESI pour ce retour d’expérience nextPage©.