Pour les entreprises organisées en filiales, il est indispensable qu’une solution de PIM et de publication multicanal soit facilement déployable, aussi bien techniquement que fonctionnellement.
C’est pourquoi nextPage© propose des services et des fonctionnalités importantes pour ces entreprises :
- installation simple et centralisée de la solution,
- formation des équipes locales,
- interface disponible dans plusieurs langues,
- gestion et organisation des utilisateurs par services et/ou filiales,
- centralisation de l’information produit (Master Data) avec possibilité d’adapter localement cette information produit (sélection de produits pour le marché local, adaptation de valeurs de caractéristiques selon le marché, …),
- interfaçages avec les systèmes d’informations centraux et/ou locaux,
- workflow paramétrable,
- processus de traduction intégré à la solution,
- centralisation et mise à disposition de modèles de catalogues,
- génération des catalogues à distance (sans installation de plug-in ou de composant sur les postes).
A ce jour, nextPage© a déjà été déployé chez plusieurs clients dans un contexte international (Kuhn, Antalis, Maped, …) et est utilisé dans une vingtaine de pays. Au-delà de la mise en place des bases de données produits, cela a conduit à la création de e-catalogues et de catalogues papier dans de nombreuses langues.
Si vous souhaitez tester vous-même la solution nextPage©, des ateliers ont été programmés à la rentrée de septembre, à Paris, Strasbourg et Lyon. N’oubliez pas de vous inscrire !