GAUTIER CHOISIT LE LOGICIEL PIM NEXTPAGE© POUR RENFORCER SA TRANSFORMATION DIGITALE
GAUTIER est un fabricant français de mobilier design et contemporain.
Le projet concerne le groupe GAUTIER, qui est formé par les 5 marques, GAUTIER, GAUTIER OFFICE, GAMI, GALIPETTE et DIAGONE.
- GAUTIER, marque de mobilier design et contemporain,
- GAUTIER OFFICE, marque dédiée à l’aménagement des bureaux professionnels,
- GAMI, marque dédiée à l’aménagement de séjours et chambres, suivant un style contemporain,
- GALIPETTE, marque spécialisée dans le mobilier pour enfants depuis 1960,
- DIAGONE, marque pour l’aménagement de salles à manger, salons et chambres, suivant un style moderne.
GAUTIER et la solution PIM NEXTPAGE©
En 2017, GAUTIER choisit la solution PIM / DAM NEXTPAGE©, pour gérer l’offre produit des différentes marques du groupe.
La mise en place d’un PIM permet de garantir l’homogénéité de structuration de l’offre produit pour le groupe et d’alimenter les multiples canaux de diffusion des 5 marques du groupe.
POINTS-CLES DU PROJET PIM (depuis 2017)
Structuration
Structuration des informations produits : gestion de produits, de collections, de compositions de vente, et de marques
Interfaces
Interfaçage ERP (M3)
Interfaçage site e-commerce par API
Publication papier
Publication automatisée des catalogues tarifs
Exports
Exports tarifs vers une centaine de marketplaces
CHIFFRES CLÉS DU PROJET
La solution PIM NEXTPAGE© a permis au Groupe Gautier d’homogénéiser ses process marketing au niveau groupe et d’alimenter des canaux de distribution, qui peuvent être très différents d’une marque à l’autre : eshop, marketplaces, tarifs, …
Références
Marketplaces
Marques
Contact
Pour toutes questions sur la solution NEXTPAGE© :