Alors que les canaux de diffusion se multiplient et que les clients deviennent de plus en plus exigeants dans leur recherche d’informations produits, la gestion des données produits est devenue un enjeu marketing et commercial majeur pour les fabricants ou les distributeurs.
Pour sensibiliser industriels et distributeurs, GS1 organise un salon Data Management Produit le 27 novembre à Paris pour présenter des solutions de gestion de données produits et médias (PIM / DAM) et des retours d’expérience d’entreprises.
Pour rappel, GS1 est une association rassemblant plus de 40 000 entreprises adhérentes pour collaborer autour des trois domaines clés que sont le commerce omnicanal, la digitalisation de l’offre produit et l’interconnexion des supply chain.
Dans ce cadre, 3c-evolution a été invité par GS1 à présenter :
- sa solution PIM / DAM et Publication multicanal, NEXTPAGE©,
- et ses prestations d’accompagnement en data management, via ses équipes de data architects et data analysts.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 4 76 52 06 45 ou via ce formulaire.